Chers participants,
nous vous attendons le 18 Mai 2019 de 14 à 17 h à Trigance juste après le pont romain (voir plan ci-dessous) pour les contrôles administratifs et le dimanche 19 Mai à 7 h 30 pour les contrôles et la mise en parc des véhicules.
Vous devrez présenter des véhicules en règle avec le code de la route ; contrôle technique à jour, assurance à jour, permis de conduire valide, extincteur attaché de 1 kg, casque lors des contrôles administartifs.
Le parcours se fait sous forme de boucle ; après l'arrivée vous devrez enlever vos casques pour rejoindre Comps et enfin revenir vers Trigance pour prendre un nouveau départ.
A midi le repas sera pris à la salle des fêtes de Comps. A l'issue vous reviendrez vers Trigance pour vous présenter au départ dans l'ordre des numéros. 
RAPPEL :
Une Montée Historique n'est pas une compétition, votre bon comportement sera une bonne manière de faire perdurer ces manifestations. Les vidéos seront réservées à votre usage personnels et ne doivent pas être diffusées.
Lors de la dernière montée nous demandons aux participants de faire demi tour après l'arrivée pour rejoindre la remise des souvenirs et le traditionnel verre de l'amitié qui sera pris au départ de l'épreuve.
Pensez à garer vos autos sur le côté de la route pour permettre la circulation.